AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir les messages sans réponses

PLAYGROUND

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

BASSE VILLE

«Labyrinthe du Minotaure» ou «Piège à rats». Il y a plusieurs façons de surnommer la basse ville. Crades, glauques, sales et bitumineux sont les quartiers malfâmés de La City. Ici, rien ne vous garantit une once de sécurité et vous devrez affronter seul les bandits, meutriers et putes bas de gamme qui fourmillent dans ce véritable enchevêtrement de ruelles sombres, d'allées distordues et de taudis suintants. Sans-abri, minables dealers et petits malfrats sans ambition se partagent les rues ; bordels enfumés et fasts-food constituent la majeure partie du paysage commercial et les néons grésillants règnent en maîtres incontestés.

RUELLES SOMBRES, ALLÉES DISTORDUES, LES SQUATS, LES TAUDIS SUINTANTS, GINA'S DINNER, THE SEVENTH SQUARE, KING OF AMMO, THE CIGARETTE BOX, L'ENTREPÔT DÉSAFFECTÉ, AL'S MINI-MART, LA COUR DES MIRACLES, STATION «OMÉGA»
Contient 2 messages dans 1 sujets.
Une goutte de qu...
Dim 2 Jan - 11:57
Narcisse Colyton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

QUARTIER DES AFFAIRES

Vous quittez les ruelles infestées de rats pour trouver les pavés bien cimentés, les immeubles qui frôlent les fesses de Dieu et le troupeau de robots en complet-cravate qui est loin de respecter la signalisation routière, café et portable à la main. Tout dans ce monde vous semble accéléré, mécanique, conventionnel. Mais quelque part dans cette jungle d'arbres bitumineux se trouvent les sièges sociaux des deux plus grandes compagnies de La City ; les tours imprenables de Queen Black Inc. et de King White Inc. se font face dans un terrible affront. Deux géants jouent au bras de fer devant l'oeil robotique des pantins désarticulés qui actionnent les interrupteurs et pistons qui font avancer la machine commerciale du lucratif commerce des diamants.

KING WHITE INC., QUEEN BLACK INC., ORATORUM, LES RUES DALLÉES, LE TRAMWAY, LA CITY POLICE DEPARTMENT, LA CITY GENERAL HOSPITAL, LA CITY GENERAL BANK, LA CITY HERALD, HÔTEL DE VILLE, TRIBUNAL ET COUR DES PETITES CRÉANCES, STATION «EPSILON»
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

BANLIEUE

Un gazon taillé de façon chirurgicale, des voitures et maisons toutes pareilles, de jolies clôtures blanches et des voisins avenants vous donnent l'impression que vous jouez dans un mauvais remake des années 1950 et des relents de Guerre froide viennent confirmer que vous vivez bel et bien un cauchemar. Alors que vous arpentez les rues avec un air dégoûté à la figure, une petite famille vous salue avant de monter dans une voiture et une vieille bonne femme se dirige vers vous avec un plateau de gâteaux encore chauds. Tout ici pue le conformisme, les potins de voisins et les scandales de la banlieue. À peine arrivé, vous avez déjà l'impression de devenir un banlieusard automate. Sauvez-vous vite avant d'être contaminé par cette vie de banlieue insipide.

MAGNOLIA CRESCENT, CHESTNUT ALLEY, PINE LANE, LE PARC, ÉGLISE, STATION «SIGMA»
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

HAUTE VILLE

Véritable centre nerveux de La City, la haute ville constitue le centre ville. Ici, c'est la jungle. La loi du plus fort est de mise si vous voulez survivre à votre escapade et éviter de vous faire renverser par un chauffeur de taxi trop pressé. Les lumières sont si nombreuses et la ville si animée que votre rythme cardiaque se calque sur celui des boites de nuit et des salles de concert. Une chose est certaine, la haute ville ne dort jamais et c'est aussi le cas des pickpockets qui vous surveillent et vous attire dans une machination pour vous voler vos cartes platine et votre argent liquide.

THE SIX SHOTS, JAVA HUT CAFÉ, THE GREEN BUCKET, SPIDER WEB TATTOO, DEEP PURPLE, JUBILEE JEWELS, LIVERPOOL, THE ARLEQUIN, VILLAGE COMMERCIAL, TOURS D'APPARTEMENTS, KINOPLEX, LA CITY HOTEL, LA STATION «ALPHA»
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

PANTHÉON

Vous connaissez ce truc qui date de la Rome antique et qui porte le même nom ? Cet espèce de temple de la renommée où ne figurent que les grands de ce monde ? Même principe. Mais en plus chiant et en plus criard. Ici, pas question de faire dans la modestie, puisque tout transpire la richesse et la bonne vieille noblesse. Ça pue le richard, ici et le quartier est aussi surveillé qu'un Goulag (la crasse et les conditions médiocres en moins). Alors vous, prolétaires, ne pensez même pas à entrer ici ou on vous éjectera illico presto de l'Olympe avec un bon coup de pied au c...

CHÂTEAU BLACK, MANOIR WHITE, MAÂT
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

PÉRIPHÉRIE

Parce que toute bonne chose à une fin, La City est aussi circonscrite à un territoire limité. En périphérie de la ville se trouvent des lieux qui comptent parmi les cercles concentriques d'influence de La City et sont, en quelque sorte, en orbite autour de la ville. Pas d'électrons libres, tout est lié au destin de la ville et le combat fait rage aussi aux limites de la cité. Tout autour de la région urbaine, un lieu inquiétant et inconnu vous attend.

CHÂTEAU D'EAU, CHILI RED TRUCK STOP, AÉROPORT, AUTOROUTE, ZONE INDUSTRIELLE, STATION «PHI»
Contient 0 messages dans 0 sujets.
PLAYGROUND Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit