AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

BANLIEUE

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

MAGNOLIA CRESCENT

Quartier charmant. Les plates-bandes des gens qui y vivent semblent être tout droit sorties d'un catalogue d'horticulture et la végétation vous donne l'impression de ne plus pouvoir respirer tellement cet endroit est chargé d'odeurs florales et d'humidité. Les maisonnettes sont toutes pareilles et la façade de chaque habitation est peinte en un lilas clair qui vous lève le cœur. Ici, c'est le royaume des haies taillées en forme d'animaux et des jardiniers qui se livrent une compétition acharnée pour remporter la «Foire de Magnolia Crescent» qui se tient à chaque printemps de chaque année.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

CHESTNUT ALLEY

Situé au nord de la banlieue, Chestnut Alley est le quartier le plus fortuné de la banlieue, puisque, géographiquement parlant, il se trouve aux limites de la ville. Tranquillité et paix d'esprit se côtoient dans un quartier aux maisons de briques brunes. N'allez pas déranger le calme de ce quartier, puisque les habitants sont de véritables sociopathes prêts à vous défoncer le crâne si vous faites un peu de grabuge. Il faut dire que les résidents du quartier sont plutôt étranges et beaucoup moins sympathiques que dans les autres quartiers. À vrai dire, les habitants de Chestnut Alley constituent une communauté hermétique qui déteste les nouveaux voisins.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

PINE LANE

Situé au sud de la banlieue, Pine Lane est le quartier le plus perturbant de toute la banlieue. Ici, la perfection est de mise. Les habitants sont si exubérants, religieux, sympathiques et parfaits, que leur homogénéité est effrayante. Les mêmes voitures sont garées dans les mêmes allées dallées devant les mêmes maisons à la façade jaune canari. Le quartier est habité par les mêmes petites familles parfaites. Vous connaissez la classique famille nucléaire ? La voilà dans toute sa splendeur : papa, maman, junior et la petite fille parfaite avec le chien et la belle voiture aux couleurs pastel. Ici, les voisins font bon ménage et les garden party constituent le plus grand évènement du siècle dernier. Cyniques s'abstenir.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

LE PARC

Situé dans la banlieue, le parc est un oasis de verdure dans une jungle de béton. Toutefois, le paysage quasi-parfait vous semble un leurre dans ce monde cruel : enfants qui se balancent, jeunes familles qui vont pique niquer, jeunes garçons qui lancent le bâton à leur chien et filettes qui jouent à la dinette dans l'herbe fraîche. Toutefois, cette apparence de perfection est rapidement entachée lorsque la nuit tombe et que des petits voyous de bonne famille viennent troubler la quiétude du voisinage et s'échanger quelques cigarettes ou quelques bières volées à papa-maman pour se convaincre de leur rébellion.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

ÉGLISE

Charmante petite paroisse tenue par un curé aussi vieux que la ville elle-même. Les messes sont quotidiennes et les ouailles sont d'une dévotion sans bornes. Il est facile de remarquer l'atmosphère dérangeate de ce haut lieu sacré et il n'est pas étonnant de voir tous les banlieusards parfaits venir en grand nombre au sermon. Le confessionnal demeure un endroit en demande constante et le curé est vu comme le chef de toute la communauté de la banlieue de La City. Étrangement, les agitateurs et autres athées qui ont osé proférer des blasphèmes à tous vents n'ont jamais été revus dans la paroisse et le cimetière se remplit à une vitesse effarante pour la petitesse de l'établissement.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

STATION «SIGMA»

Située à l'orée de la banlieue, la station «Sigma» vous dépose à quelques rues des quartiers tranquilles et dans un endroit quasi-désert où le panorama lointain de La City nocturne vous dévoile ses charmes. Ici, tout est calme et désert et rares sont les quidams qui prennent le métro pour se rendre à la banlieue (étant donné que les banlieusards possèdent tous leur voiture). À l'intérieur des entrailles, les lumières grésillent et les agents de sécurité ou contrôleurs sont absents ou invisibles et le silence du wagon est opressant et vraiment très inquiétant. Il n'y a qu'un seul débarcadère illuminé par un seul réverbère grésillant. Attention à ne pas sortir seul, puisque ce silence peut cacher bien des malfrats.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Vixen C. Black308le Mar 28 Déc - 5:14
Vixen C. Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recherche de Staff

 
0Bram Hanseloff375le Sam 25 Déc - 21:32
Bram Hanseloff Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Annonce
Annonce
Important
Important

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé