AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

PANTHÉON

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

CHÂTEAU BLACK

Mais qui est la princesse à la longue chevelure d'ébène qui salue la masse paysane du haut de sa tour d'ivoire ? C'est Queen Black, bien entendu. Vous vous doutiez, avec évidence, que la matrone du commerce des diamants n'allait pas partager son oxygène avec les crevards de la basse ville. Si vous croyez la belle Santana Black charitable et humble, un seul regard à son château suffira à vous faire déchanter. Entouré de terres émeraude et d'une grille aussi haute que la cîme des saules qui jonchent son domaine, le château Black possède un cachet unique et la pierre noire qui forme sa façade a été directement importée du Caucase. De quoi rendre jaloux le plus fortuné des architectes.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

MANOIR WHITE

Véritable épicentre technologique, on se croirait en plein film de science-fiction lorsqu'on se retrouvre devant la demeure imposante du caïd des diamants. Pas de chichis architecturaux, pas de frises ou de fresques, King préfère une maison high-tech équipée d'un immense garage pour ses innombrables motos et bagnoles de luxe. Fidèle à son héritage australien, Edward White a décidé de transformer ses arpents de terre en un immense oasis doté de multiples piscines, points d'eau, chemin en terre battue pour y faire la chevauchée de bécanes. Afin de pousser encore plus l'affront, King a aussi décidé de faire édifier un musée de bagnoles antiques juste à côté de son héliport et de son terrain de tennis privé. Rien à voir avec le charme historique et aristocratique de Queen, King, lui, préfère les loisirs et l'hédonisme.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

MAÂT

«Pratique la justice et tu dureras sur terre. Apaise celui qui pleure; n'opprime pas la veuve; Ne chasse point un homme de la propriété de son père. Ne porte point atteinte aux grands dans leur possession. Garde toi de punir injustement.» (vizir Iséi à son fils). Voici la demeure de l'illustre législatrice de La City. Nommée ainsi en l'honneur de la déesse égyptienne de la justice, cette résidence a été le quartier général des législateurs qui se sont succédés à La City. La maison est austère et de pierre blanche crue. Pas d'artifices, ni de luxe trop apparent, mais une haie taillée en forme de balance et une lumière toujours allumée dans le bureau de la législatrice vous indiquent que la Justice ne dort jamais.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Vixen C. Black265le Mar 28 Déc - 5:14
Vixen C. Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recherche de Staff

 
0Bram Hanseloff354le Sam 25 Déc - 21:32
Bram Hanseloff Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Annonce
Annonce
Important
Important

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit