AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

PÉRIPHÉRIE

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

CHÂTEAU D'EAU

Dominant les hauteurs de la ville, le château d'eau est en forme de sphère applatie aux pôles et d'un blanc éclatant. Toutefois, la peinture immaculée est gâchée par quelques graffitis qui viennent confirmer l'hégémonie urbaine sur la campagne environnante. La nuit, des spotlights éclairent la façade du château d'eau et une lumière très forte, véritable phare aérien, vient éclairer le ciel pour signifier aux avions qu'ils approchent de la piste d'atterrissage. Pour les jeunes amoureux comme les suicidaires, le château d'eau est un symbole de tranquilité et sa position stratégique permet d'apprécier une vue époustoufflante du noyau urbain.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

CHILI RED TRUCK STOP

C'est dans un décor hispanique que s'agitent chaque jour des camionneurs vulgaires et bedonnants. Les serveuses sont aussi laides que leurs clients et le menu est entièrement composé de mets mexicains épicés. Pas la peine de mentionner que le chili qu'ils servent là-bas est aussi laxatif qu'une double ration de jus de pruneau et que les rôts tonitruants des clients enterrent la radio grésillante qui ne cesse de passer en boucle les plus grands succès de Dolly Parton. Attention également à ne pas consommer trop de café, puisque il traîne sans doute sur le réchaud depuis la veille.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

AÉROPORT

Que serait une ville sans aéroport ? Rien. La City possède également le sien et la réputation de son port aérien est toute faite. Bon, ce n'est pas une réputation très positive, mais les services offerts ont le mérite de coûter une fraction du prix habituel. Derrière les sourires impeccables des hôtesses de l'air et les chignons tirés des réceptionnistes se cache la peur toujours présente d'une prise d'otages ou d'un détournement d'avion puisque le terrorisme aérien est monnaie courante ici. Alors si vous planifiez de prendre l'avion, nous espérons que vous connaissez les techniques de survie les plus élémentaires comme de savoir sauter en parachute ou faire atterrir un avion d'urgence. Sinon, nous donnons peur cher de votre vie...

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

AUTOROUTE

Huit voies de pur plaisir et une piste de course rêvée pour les adolescents en manque de sensations fortes. Voici le royaume des camionneurs et des touristes masochistes qui viennent et repartent chaque jour de La City. La compétition pour obtenir un mètre de bitume est féroce et les camions remplis de pierres précieuses sont les maîtres incontestés de ce royaume d'asphalte rutilante. L'autoroute est un champ de bataille presque aussi important que les tréfonds de la basse ville et il n'est pas rare de voir quelques carcasses de féraille joncher les bordures de route, victimes nombreuses du sabotage industriel, gracieuseté des sbires de Queen B. ou de King W.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

ZONE INDUSTRIELLE

Fumées chimiques et déversements de liquides innommables, industries sorties tout droit d'un documentaire sur la Guerre froide, aqueducs, barrages et centrales thermiques et nucléaires ressemblant davantage à des bunkers qu'à des dépendances municipales se cotoient dans une atmosphère lourde et chargée de particules radioactives. Le jour, le soleil frappe sur l'écran de smog, transformant l'atmosphère en nuage orangé. La nuit, les ténèbres environnantes promettent meurtres et agressions sous les cheminées industrielles qui lancent leurs ombres fantomatiques sous la lumière de la lune.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

STATION «PHI»

Surgissant des tréfonds de la ville pour aller se perdre dans une zone dépeuplée, la station «Phi» marque aussi la fin du réseau de métro. Les utilisateurs sont moyennement nombreux à se rendre dans la zone industrielle et la crasse jonche les bancs des wagons chaque jour soumis aux assauts des ouvriers sales et couverts de particules radioactives. Ici, c'est une véritable fête de travailleurs qui quittent chaque jour en direction des différents bâtiments de la zone industrielle.

Contient 0 messages dans 0 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Vixen C. Black265le Mar 28 Déc - 5:14
Vixen C. Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recherche de Staff

 
0Bram Hanseloff354le Sam 25 Déc - 21:32
Bram Hanseloff Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Annonce
Annonce
Important
Important

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com