― HELTERSKELTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions & Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:51

Bram Hanseloff

Incorruptible coryphée

Bram Hanseloff

→ MESSAGES : 91
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 10/08/2009


Incorruptible coryphée


Questions & Problèmes Empty
Questions & Problèmes
ou comment retrouver votre chemin


Si vous avez des questions (dont la réponse ne se trouve pas dans l'explication du contexte), vous pouvez les poser à la suite de ce message. Un administrateur ou modérateur tentera d'y répondre au mieux de ses compétences.

Dans le même ordre d'idées, si vous avez des problèmes de connexion ou avec le mail d'activation, vous pouvez poster ici.

Veuillez éviter le flood (même si les traditionnels «merci» et «c'est un plaisir» sont acceptés).
Revenir en haut Aller en bas
https://helter-s.forumactif.com
MessageSujet: Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:57

STUPID.

Invité

Anonymous




Questions & Problèmes Empty
Je pense, donc je suis.


Bonjour aux uns. Bonsoir aux autres.

Le blabla habituel ne servira à rien, puisque mon message ne sera certainement pas lu, même si l'espoir que le contraire se produise, est logé quelque part dans un coin de ma tête. Votre forum est un véritable coup de coeur. J'ai toujours rêvé de jouer un personnage dans ce genre de contexte. Néanmoins, l'activé est assez faible et le forum est -pour ne pas dire totalement- déserté. C'est dommage, parce que j'aurais tant voulu être des vôtre. Je ne sais pas si vous comptez faire revivre le forum, le mettre en hiatus, ou carrément le fermer. Mais donnez des signes de vies, que je puisse savoir si j'ai au moins une chance.

Merci. C'est mon dernier mot. -out-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:44

Bram Hanseloff

Incorruptible coryphée

Bram Hanseloff

→ MESSAGES : 91
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 10/08/2009


Incorruptible coryphée


Questions & Problèmes Empty


Prénom Nom
« Surnom »

« Courte citation. »

Pedigree


ALIAS. Célébrité/modèle présents sur votre image.
CRÉDIT. Pseudonyme du graphiste qui a réalisé votre image.

ÂGE.
LIEU DE NAISSANCE.
NATIONALITÉ.
STATUT CIVIL.
STATUT SOCIAL.
REVENU.
OCCUPATION.
LIEU D'HABITATION.
GROUPE.

PHÉNOTYPE. Description physique (5 lignes minimum).
ATTRIBUTS CARACTÉRIELS. Description de la personnalité (5 lignes minimum).


Leitmotiv, Éthique
& Idéologie


LEITMOTIV. King White et Queen Black aspirent à la déflagration de l'entreprise adverse, les frères West sont motivés par le défi que représente leur plus grande arnaque et Abbercrombie Crimson rêve haut et fort de faire joujou avec des allumettes et du C4. Et vous, quelles sont vos motivations, vos envies les plus secrètes, ce qui vous pousse à ne pas vous étendre sur le bitume chauffé de la basse ville ?

ÉTHIQUE. Dieu sait que peu de gens ont une moralité irréprochable à La City. Même les trois vengeresses, qui subtilisent des cargaisons de diamants pour les donner à qui en veut, ont des failles au niveau éthique. Et sur l'échiquier du politically correct, où se situe votre quidam ?

IDÉOLOGIE. Si vous habitez à La City depuis belle lurette, il vous est impossible de rester indifférent face au conflit qui se déroule entre Queen Black et King White. Entretenez-nous donc sur votre façon de penser quant à ces stupidités capitalistes...




Dernière édition par Helter Skelter le Jeu 23 Mai - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helter-s.forumactif.com
MessageSujet: Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:06

Bram Hanseloff

Incorruptible coryphée

Bram Hanseloff

→ MESSAGES : 91
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 10/08/2009


Incorruptible coryphée


Questions & Problèmes Empty

PRÉCISIONS

Votre personnage a forcément une phobie (comme celle de voir le Furet débarquer dans leur appart' au beau milieu de la nuit), des passions (faire éclater la cervelle des lascars de la basse ville), des manies (lécher un diamant avant de vous envoyer une balle dans le crâne), des signes distinctifs (être tatoué jusqu'à la moelle) ou tout autre chose que vous jugez pertinente (ou pas) à nous dire sur votre petit chéri. Que ce soit sous forme de texte ou de façon télégraphique, renseignez-nous sur les couleurs des sous-vêtements de votre personnage si ça vous chante.






BIOGRAPHIE

Ici, vous êtes laissés relativement libres. Vous pouvez raconter l'histoire de votre personnage de façon traditionnelle ou écrire un RP qui met en scène votre personnage. L'important, c'est d'en savoir un minimum sur vous et que vous ne soyez pas flemmards. Si vous passez l'épreuve, on vous couvrira de doughnuts, promis !

LA BARRE DE DÉFILEMENT S'AJOUTERA AUTOMATIQUEMENT.


LE QUIDAM DERRIÈRE

PSEUDO.
ÂGE.
NIVEAU RP. Classe 1 = Entre 10 et 15 lignes de post. ; Classe 2 = Entre 15 et 25 lignes de post `; Classe 3 = Entre 25 et 35 lignes de post ; Classe 4 = 35 lignes ou plus. (Il s'agit simplement d'avoir une idée générale afin de savoir à quoi s'attendre. Il est facultatif de répondre, si cela vous gêne).
LOCALISATION. Pour savoir dans quel fuseau horaire vous vous situez.

Revenir en haut Aller en bas
https://helter-s.forumactif.com
MessageSujet: Re: Questions & Problèmes   Questions & Problèmes I_icon_minitime

Contenu sponsorisé







Questions & Problèmes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― HELTERSKELTER :: 
A THIRST FOR THEORY
 :: 
2° HYPOTHESIS
 :: SALON DES MEMBRES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit