AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A — Comité d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: A — Comité d'accueil   Lun 20 Déc - 17:18


Incorruptible coryphée

avatar

→ MESSAGES : 91
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 10/08/2009


Incorruptible coryphée


Comité d'accueil
approchez, on ne va pas vous manger !


Tout d'abord, bienvenue à vous ! Nous sommes si heureux que vous ayez choisi notre compagnie aérienne pour faire le grand voyage vers les plaines fertiles de l'imagination ! 31

Bon, faut pas faire dans la guimauve, sinon on va faire grimper votre taux de glycémie dans le plafond...Et puis c'est pas vraiment notre genre.
Alors, nous vous souhaitons tout simplement la bienvenue et nous espérons pour vous que votre personnage survivra un minimum de temps.
Et comme nous sommes aux petits oignons avec nos nouveaux membres (profitez-en, puisque nous n'arrivons pas à dissimuler notre tyrannie bien longtemps), nous vous avons concocté un feuillet d'instruction pour bien faire les choses...
Alors vous n'avez qu'à suivre les instructions ci-dessous et vous deviendrez bien vite un helterskelterien chevronné !

Avant même de vous inscrire, prenez le temps de lire le code de vie. Je sais, c'est franchement pas marrant et c'est lourd pour les méninges. Mais bon, on fait confiance à vos neurones, faites-en autant. Et puis c'est si peu d'efforts pour une si grand récompense... ;)

Après avoir lu les conditions d'admission, n'oubliez pas de prendre conscience du contexte général. Parce que vous aviez l'intention de ne pas le lire ? Et puis quoi encore ? Envoyer votre meilleure armée sans armes ? Nous vous l'assurons, c'est l'impératif nécessaire pour gagner une bataille.

Vous voilà rendu aux fondements de ce charmant univers. Qu'est-ce que c'est, au juste, HELTERSKELTER ? Pourquoi ne pas lire le quésako qui vous expliquera la divine symbolique qui se cache derrière tant de maquillage.

Si vous êtes rendus là, c'est que le forum vous intéresse. Ou que vous avez des tendances masochistes...Pourquoi ne pas approfondir vos connaissances en vous référant à la foire aux questions qui vous fournira une foule de renseignements utiles.

Vous avez adhéré à notre secte et vous avez signé le contrat. Que faire maintenant ? Créer votre personnage, pardi ! Si vous créez un personnage de votre crû, c'est le temps de faire aller votre imagination. Mais si celle-ci fait défaut, n'hésitez pas à avoir recours aux rôles vacants qui vous offriront plusieurs possibilités de jeu.

Une fois votre inscription terminée, il est temps de faire votre fiche de présentation. Voici les quelques règles à respecter.

Après coup, il ne vous reste qu'à attendre l'approbation d'un administrateur pour pouvoir commencer à jouer. N'oubliez pas de référencer votre avatar dans le bottin des avatars et de faire la gestion de votre personnage.

Vous voilà fin prêts à faire le grand saut dans la ville la plus corrumpue qu'il vous ait été donné de voir...Alors, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helter-s.forumactif.com
 

A — Comité d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― HELTERSKELTER :: 
A THIRST FOR THEORY
 :: 
Sous l'oeil des gratte-ciels
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit