AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bram ♠ incorruptible coryphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bram ♠ incorruptible coryphée   Mar 28 Déc - 4:58


adminimpitoyable autocrate

avatar

→ MESSAGES : 21
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 06/07/2010




Bram « The Scale » Hanseloff



© Stainless Heart[/center]

Statut : ✔ Ouvert ❒ Fermé

24 ans Biélorusse d'origine Législatrice de La City A fait ses études de droit à Harvard Calculatrice Logique Observatrice Intelligente Froide Stricte ♠ Draconienne ♠ (In)corruptible Stratégique Surprotégée par les autorités Autoritaire Despotique Détient le destin de La City entre ses mains Célibataire Hétérosexuelle Élitiste Assoiffée de pouvoir Personnalité publique Dans la mire des journalistes
Bram Hanseloff est une équation. Une équation aux variables complexes, changeantes, jamais constantes. À vrai dire, les variables qui constituent l'équation sont insaisissables, glissant entre le rationnel et l'irrationnel. Une chose est certaine : Bram demeure une hypothèse qu'on ne peut infirmer ou confirmer. Vouloir comprendre ce concept relève tout simplement de l'aporie.

Bram est un mot de quatre lettres qui ne laisse personne indifférent à La City, puisqu'il représente le pouvoir à l'état pur. La législatrice de la ville est connue de tous comme étant le symbole de la justice et du pouvoir démocratique. Toutefois, cette image ne confond personne et tous savent que le concept de démocratie qui est invoqué ici est un terme bidon qui a été vidé de son sens par la lourde bureaucratie, la corruption qui ronge la moelle administrative de la cité et le lobbying lobotomisant. La législatrice n'est qu'un échelon de plus dans la grande marche vers le pouvoir absolu qui a été enclenchée à l'arrivée des deux géants des diamants. Tout dans cette ville ne respire que pour servir cette dichotomie abrutissante, la législatrice y compris. Cependant, personne n'irait énoncer cette vérité tout haut, surtout pas en présence de Bram Hanseloff. Puisque ses caprices sont aussi bien servis que ceux des deux goliaths, elle est intouchable, quasi-omnipotente et, surtout, cruciale. Certes, beaucoup crient au scandale, puisque même la personne du maire est eclipsée par l'influence de la coryphée qui, par un jeu tordu de relations et d'une excellente maîtrise des lois et des failles du système, est parvenue à se hisser au sommet des personnalités politiques et judiciaires. Un bon coup pour la législatrice qui a réussi à se faire aussi bien renard que lionne.

Il n'est pas étonnant de constater qu'elle est adepte des enseignements de Machiavel et de Sun Tzu et que sa vivacité d'esprit se traduit par un charisme sans commune mesure et une intelligence calculatrice qui en intimide plus d'un. Véritable observatrice et exploitant à outrance sa perspicacité, Bram a toujours une longueur d'avance sur les autres et est capable d'anticiper tous les mouvements de ses adversaires comme de ses complices sur l'échiquier de La City. C'est sans doute ce qui fait d'elle une personne qu'on s'arrache dans un camp comme dans l'autre. Puisque de toutes les personnalités politiques qui font la une des médias, elle est celle qu'on gagne le plus à amadouer, puisqu'elle est en pleine possession du pouvoir législatif. Certes, les lois de la législatrice ne sont pas incontournables et le pouvoir exécutif et judiciaire pourraient lui mettre des bâtons dans les roues. Heureusement, sa forte personnalité et les chemins tortueux de sont intelligence lui ont permis de museler le juge et de rendre le conseil municipal aveugle. Le maire, quant à lui, est aussi silencieux qu'une tombe et aussi docile qu'un petit chien de poche.

Et, dans sa tour d'ivoire, la législatrice tire les ficelles de ses marionnettes. Les deux géants de l'industrie diamantaire se languissent d'elle. D'un côté, Queen B. et son meilleur cheval, de l'autre, King W. et ses coups francs. Il faut dire que Bram adore cette situation et, malgré son apparence d'incorruptibilité et d'impartialité, danse sur la corde raide sans perdre l'équilibre, tanguant tantôt à droite, tantôt à gauche. Calculatrice, elle place lentement ses pions, visualise chacun de ses coups, étudie, dissèque et examine les déplacements de ses adversaires avec une concentration implacable et, surtout, elle anticipe chaque mouvement, prête à bondir à la moindre erreur. Il ne faut pas tarir d'éloges quant à son jeu, puisque celui-ci est impeccable et ses stratégies semblent sans failles. Toutefois, tout équilibre est précaire et Bram ne doit pas trop se faire désirer, sinon les deux colosses vont s'impatienter. Et le monde n'attend que sa décision en retenant son souffle. Sur toutes les bouches, une seule phrase : «Va-t-elle mettre fin à cette guerre ? Et au profit de quel titan ?»


Dernière édition par Bram Hanseloff le Mar 28 Déc - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bram ♠ incorruptible coryphée   Mar 28 Déc - 4:59


adminimpitoyable autocrate

avatar

→ MESSAGES : 21
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 06/07/2010




Topics en cours


{ Une goutte de quintessence dans un nuage d'ombre (avec Narcisse Colyton)


Dernière édition par Bram Hanseloff le Sam 1 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bram ♠ incorruptible coryphée   Mar 28 Déc - 4:59


adminimpitoyable autocrate

avatar

→ MESSAGES : 21
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 06/07/2010




Topics en Attente


Dernière édition par Bram Hanseloff le Mar 28 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bram ♠ incorruptible coryphée   Mar 28 Déc - 5:00


adminimpitoyable autocrate

avatar

→ MESSAGES : 21
→ CITOYENNETÉ DEPUIS : 06/07/2010




Archives des Topics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bram ♠ incorruptible coryphée   

Contenu sponsorisé







Revenir en haut Aller en bas
 

Bram ♠ incorruptible coryphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
― HELTERSKELTER :: 
A THIRST FOR THEORY
 :: 
4° EVALUATION
 :: GESTION DES TOPICS
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit